explications

Publié le par dine&dinou

je ne sais pas si vous l avez remarqué mais je ne suis plus tres présente en ce moment

loin de moi l envie de vous délaisser mais je n ai pas trop le coeur a tout ca 

je dois réorganiser ma vie et je vous avoues qu au bout de 11 ans de vie commune ce n est pas simple

il faut aussi que je sorte la tete de l eau! pas simple non plus

et je dois également etre tres présente pour mes enfants pour qui ce n est pas simple!!

vous l aurez compris c est la merde on va dire que je vivote plutot qu autre chose 

j espere que je vais vite allé mieux car c est trop dur

voila vous savez tout enfin presque

je vous fait des gros bisous et promis je vais me tirer par la peau des .... pour revenir plus régulierement

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> coucou ma soeur<br /> je te connais depuis tjrs... tu as vecu pire je suis sur que tu vas remonter la pente...<br /> 11 ans c'est sur ca va pas etre facile a oublier d'ailleur tu ne les oublieras pas.. tu vas juste tourner une page et refaire un livre ne tkt pas<br /> je taime gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci de ton soutien petite soeur<br /> <br /> <br /> j espere vous voir bientot gros bisous je t aime<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> j'espère que ça va aller ma belle, la vie n'est pas facile et malheureusement j'en sais quelque chose !! comme on dis après la pluie le beau temps, et tant que la santé va et que ters enfants vont<br /> bien c'est le principal ! raccroche toi à ça ! un mec ne vaut pas le coup qu'on se detruis ele moral pour lui ! je sais que c'est dur et tout ce que je pourrais te dire n'allegeras pas ta peine<br /> dans l'immédiat, mais tu verras qu'un beau jour tu te surprendras à sourire et tu te diras que de temps perdu pour quelqu'un qui n'en vallait pas la peine !<br /> courage !!! penses à tes enfants et surtout à toi, prend du temps pour toi pour te faire des petits plaisirs c'est primordial ! plein de biz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci beaucoup pascale<br /> <br /> <br /> pour l instant c est encore dur mais je tiendrais pour mes enfants et j essaie de ne pas craquer devant eux car c est dur pour eux aussi surtout pour le petit qui comprend pas ce qui arrive<br /> <br /> <br /> 11 ans ca va etre dur a oublier mais il faudra que j y arrive<br /> <br /> <br /> encore merci pour ton soutien ca me touche beaucoup<br /> <br /> <br /> gros bisoous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> T inquiete pas ma chewie, tu vas t en sortir, tu es forte et surtout il ne vaut pas la peine que tu sois mal, et moi tant que tu auras besoin je serais toujours la...<br /> Et au passage moi aussi j ai un peu abandonné le blog pour les préparatifs de mon anniv' donc tu n'as pas a t expliquer pour ton absence<br /> Bisous ma chewie d amour!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci ma chewie tu as deja fais beaucoup merci d etre la !!!gros bisous chewie chewie<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je te souhaite beaucoup de courage !<br /> Si tu as un souci, n'hésite pas d'accord ?<br /> Bisous colorés !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci beaucoup ca me touche<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bon courage ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci!!! je vais en avoir besoin<br /> <br /> <br /> <br />