concours lissage brézilien

Publié le par dine&dinou

c fait maison!!! nous propose de gagner un kit de lissage brézilien 

ca vous tente? rendez vous sur son blog : link

moi ca m 'interesse meme beaucoup si je pouvais dompter ma criniere!!!!mod_article3647838_2.jpg

Publié dans concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Alors pour info, si tu ne gagnes pas( je te souhaite bien entendu de gagner) mais je connais des produits qui sont supers pour cela... Je te donnerais les référence si tu en as besoin je suis pas à<br /> la maison mais en gros moi j'ai un shampoiing couleur (j'ai un balayage) un shampoing aidant au lissage... et après sur cheveux mouillé une creme à mettre dans les cheveux et honnetement mon<br /> brushing a plus rien à voir depuis que j'utilise ces produits bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ah oui ca m interesse car les miens sont de pire en pire je ne sais pas ce qu ils ont mais s ils continuent rasage allez hop pas de pitié!!!(lol) bisoous<br /> <br /> <br /> <br />