je suis une copieuse

Publié le par dine&dinou

ma belle lilinails a fait un tres joli nail art et du coup je l ai copiée!!!

pour le réaliser j ai utilisé un vernis color club le screamin fushia qui est légèrement flashy!!!

cc1.jpg

 

cc2.jpg

 

ccnail-art-1.jpg

 

ccnailart2.jpg

 

ccnailart3.jpg

 

je n ai pas reproduit exactement le meme nail art mais ca se ressemble quand meme!!!

quand pensez vous? 

merci lilinails!!!

gros bisoous

 

 

 

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Trop beau !!! :)<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci!!!<br /> <br /> <br /> bisoous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Coucou ma louloute jolie nail ;) il te va tres bien bisous bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci ma belle je suis contente qu il te plaise!<br /> <br /> <br /> gros bisoous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Très jolie déco, j'aime beaucoup, gros biz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle gros bisoous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Super joli ce nail art j'aime beaucoup c'est original bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci beaucoup bisoous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Super jolie ! j'adoooore ton vernis de base !!!! ça flashe bien, tout ce que j'aime !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle!!!gros bisoous<br /> <br /> <br /> <br />