rougeeeee

Publié le par dine&dinou

j adore le rouge!!!

et encore plus sur les ongles alors j ai décidé de faire un petit nail art avec mon vernis claire's

il est tres simple mais je l aime bien 

05052011792.jpg

 

05052011793.jpg

 

05052011794.jpg

 

05052011795.jpg

 

05052011791.jpg

alors comme je vous l ai dis plus haut j ai  utilisé un vernis roude de chez claire's ( il tire un peu sur le bordeau)

j ai également mis du vernis pailletté dans le feuilles et sur le bout des ongles mais on ne voit pas bien meme pas du tout!!

voila qu en pensez vous ?

je vous souhaite une bonne soirée et a bientot

gros bisoous

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Coucou ma louloute je t'ai tagguer ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ok j y vais ma belle!!!<br /> <br /> <br /> bisoous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j'adore bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Coucou ma belle tres jolie se nail il te va super bien gros bibis et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle gros bisoous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'aime bien c'est sympa :)<br /> Bibis !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> passe une bonne journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisoous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou :)<br /> j'aime beaucoup<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisoous<br /> <br /> <br /> <br />