tag vernis

Publié le par dine&dinou

ma jolie eths m'a taggué je vais donc répondre avec joie a ce tag vernis !

 

1 - as tu les ongles courts ou longs

plutot long

2 - te ronges tu les ongles

non jamais

3 - tu préfères porter du vernis sur les mains ou sur les pieds

les mains mais l 'été vernis obligatoire sur les pieds!

4 - tu es plutot stickers ou dessins au vernis

dessins au vernis meme si c est souvent raté

5 - tu es plutot vernis ou french manucure

vernis

6 - tu es plutot du genre vernis laqué ou pailletté

pailletté mais j aime aussi les laqués

7 - tu es plutot du genre vernis flashy ou neutre

flashy mais je porte aussi des neutres

8 - sais tu faire la french manucure

oui

9 - quel vernis utilise tu pour la french

des couleurs claires

10 - quel est ton top coat

seche vite

11 - possede tu des vernis spécial nail art

oui

12 - que pense tu des vernis OPI

je n en ai qu un mais j adore

13 - quelle est ta marque de vernis préférée

pour l instant nfu oh

14 - pour toi quelle est la couleur de vernis la plus osée

le fluo

15 - pour toi quelle est la couleur de vernis passe partout

le nude

16 - que pense tu des vernis noirs

j aime mais avec une déco

17 - quelle couleur de vernis déteste tu

le blanc opaque on dirait du tipex lorsqu il n y a pas de déco

18 - quelle couleur préfere tu porter sur les mains ? et sur les pieds?

sur les mains du violet ou du rouge

et sur les pieds des couleur bien flashy

19 - quel est le vernis que tu voudrais par dessus tout mais que tu n as pas encore

un china glaze

20 - quel vernis porte tu en ce moment

un claire's rouge

21 - quel est le nombre de vernisque tu possedes

120 a peu pres

22 - quel vernis nous conseillerais tu

les nfu oh pour leur originalité

23 - es tu une accro aux vernis

euh oui j avoue lol mais je suis pas la seule!!!!

je tag toutes les filles qui ne l ont pas encore été et qui veulent y répondre!!!

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> S tu veux voir mes réponses, c'est ici : http://mybeauty.over-blog.com/article-le-tag-des-vernis-addicts-72684195.html<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ca y est ma louloute je les ai trouvées!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Coucou ma louloute merci d'y avoir repondu c'est sympa de decouvrir un peu plus tes gouts pleins de bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci ma belle c était un plaisir !!!gros bisoous <br /> <br /> <br /> passe une bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Waouw bravo pour ta collection de 120 vernis! moi aussi j'ai fait ce tag, il est sympa.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci!!! je vais allée voir sur ton blog je n ai pas encore vu tes reponses a ce tag je suis curieuse!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ce tag est super!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oh merci bisoous<br /> <br /> <br /> <br />