me revoila!!!

Publié le par dine&dinou

ca fait quelques jours que je n ai pas posté d article et je m en excuse!!! quelques soucis font que je n ai pas le temps de nail arter!!!

aujourd hui j ai quand meme fais quelque chose de rapide mais sympas quand meme enfin a mon gout!!!

j ai utilisé un vernis claire's pailletté pour la base et un vernis basic rose nacré pour la french en biais

un trait avec mon nouveau liner art club!!!! que j adore et des petits motifs style ecaille avec mon autre nouveau liner art club que j adore aussi!!!!

claire-s1.jpg

 

claire-s2.jpg

 

claire-s3.jpgcelle ci est flou mais je voulais vous montrer les effets holo du liner!!!!

 

claire-s4.jpg

 

claire-s5.jpg

je sais ce n est pas vraiment élaboré mais en ce moment pas trop la tete a ca dsl

gros bisoous les filles

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> C'est joli, ca brille !<br /> Bibis !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci ma belle bisoous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est disco je kiffe!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c est vrai que c est tres pailletté!!!merci<br /> <br /> <br /> bisoous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> c'est très joli, j'aime !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou :)<br /> j'adore beaucoup cettte déco elle est vraiment jolie :)<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci beaucoup je suis contente que ca te plaise<br /> <br /> <br /> gros bisoous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est joli ca que tu as fais bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci ma belle bisoous<br /> <br /> <br /> <br />